Call of Duty Black OPS - WII
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des joueurs COD 7 sur WII qui veulent une team sans prises de tête. Nous sommes juste là pour jouer ensemble!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Test MW3 sur wii

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cam13




Messages : 20
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 56
Localisation : Sausset les Pins

Test MW3 sur wii Empty
MessageSujet: Test MW3 sur wii   Test MW3 sur wii Icon_minitimeVen 11 Nov - 10:10

Quelqu'un a t il testé MW3 car il semble que cela vale le coup
hipipi
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 35
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 48
Localisation : Vannes

Test MW3 sur wii Empty
MessageSujet: Re: Test MW3 sur wii   Test MW3 sur wii Icon_minitimeVen 11 Nov - 12:04

OUI ! C'est tellement frais que je viens juste d'éteindre ma console =)

Je dirais que ce que j'ai pu en voir en 2 parties me semble prometteur. Les écrans hors partie sont aussi moche que sur MW Reflex mais les 2 maps que j'ai testés pour le moment ont l'air bien construites.
Il faut tout de suite personnaliser les commandes et augmenter les sensibilités.
Revenir en haut Aller en bas
https://cod7.forumgaming.fr
Admin
Admin



Messages : 35
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 48
Localisation : Vannes

Test MW3 sur wii Empty
MessageSujet: Re: Test MW3 sur wii   Test MW3 sur wii Icon_minitimeJeu 24 Nov - 21:36

Vous êtes toujours vivant ?
Revenir en haut Aller en bas
https://cod7.forumgaming.fr
cam13




Messages : 20
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 56
Localisation : Sausset les Pins

Test MW3 sur wii Empty
MessageSujet: Re: Test MW3 sur wii   Test MW3 sur wii Icon_minitimeSam 26 Nov - 10:23

ARgHHH, tombé sous le feu ennemi.

Bon je passe lire presque tous les jours, mais en ce moment j'ai un boulot de dingue.

Mais je trouve aussi pour mettre connecté quelques fois sur la wii qu'il n'y a pas grand monde.

Debout l'équipe and ENJOY !

bon ce WE je suis au boulot alors pour moi ça va être dur

Ne laissons pas tomber BO et entraînons nous à MW3

@+
Revenir en haut Aller en bas
Xero

Xero


Messages : 45
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 29

Test MW3 sur wii Empty
MessageSujet: Re: Test MW3 sur wii   Test MW3 sur wii Icon_minitimeMer 7 Déc - 17:57

salut tout le monde, perso, je vais acheter la xbox, mais j'aurais toujours la wii, alors si je peux me procurer mw3 sur wii en plus de la xbox, j'essaierai. En plus, ce jeudi 8 et vendredi 9 decembre, j'ai le brevet blanc, donc j'essai de me concentrer un peu plus dessus que sur la wii. mais je me connecte toujours les week end si jamais cela vous interresse, mais plutot sur mw1 en ce moment. De plus, quand j'ai du temps libre les soirs, je m'entraine plutot a jouer de la basse (a).
bon sur ce, je vous dit a bientot sur wii les gens. A la prochaine, et amusez vous bien Very Happy

Xero
Revenir en haut Aller en bas
Sky--Zo--

Sky--Zo--


Messages : 65
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 48
Localisation : Vannes

Test MW3 sur wii Empty
MessageSujet: Re: Test MW3 sur wii   Test MW3 sur wii Icon_minitimeSam 10 Déc - 14:16

Bonjour Xero, bonjour à tous,

Cela fait un moment que je joue sur MW3 wii. En fait, je l'avais avant sa sortie... Si vous le souhaitez, je peu vous communiquer un lien pour l'avoir What a Face

Je ne joue pas seul évidement. J'ai rencontré d'autres partenaires. Si cela vous tente, vous pouvez nous rendre visite sur le forum qui ouvre ses portes en ce moment: mw3-wii.forumpro.fr

Laissez-y votre CA MW3 et on repartira de plus belle tous ensemble Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://cod7.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Test MW3 sur wii Empty
MessageSujet: Re: Test MW3 sur wii   Test MW3 sur wii Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Test MW3 sur wii
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Call of Duty Black OPS - WII  :: BAR-
Sauter vers: