Call of Duty Black OPS - WII
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des joueurs COD 7 sur WII qui veulent une team sans prises de tête. Nous sommes juste là pour jouer ensemble!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 absence Xero

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Xero

Xero


Messages : 45
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 29

absence Xero Empty
MessageSujet: absence Xero   absence Xero Icon_minitimeLun 10 Oct - 20:53

salut a tous les boulets ! Smile
Comme vous pouvez le constater, je ne suis pas tres actif en ce moment, sur le forum j'essaie de passer tous les soirs, mais pas forcement, et meme remarque que cam, je ne poste pas obligatoirement. Je joue rarement en ce moment, je ne joue que les week ends xD
De plus étant donné que je suis en 3eme (et oui je suis jeune xDD) je suis dans l'obligation de travailler un peu plus que l'an dérnier (a) mais il s'avère que mes efforts soient payants ! Smile
je vais essayer de faire des efforts pour poster un petit message tous les jours mes chers boulets Very Happy
a ce week-end ou mercredi j'éspère Smile
(sky--zo excuse moi pour mes fautes, surtout d'accents car il se trouve que j'ai, mais une de ces flemmeeeees pour les mettres, tu n'imagines même pas xDD)
a bientôt les petits gars Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cam13




Messages : 20
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 56
Localisation : Sausset les Pins

absence Xero Empty
MessageSujet: Re: absence Xero   absence Xero Icon_minitimeMar 11 Oct - 9:38

Ah la troisième!!!

Le brevet et le début d'une période où les parents (et oui je suis vieux) se partagent les matières afin de booster les connaissances de nos chères têtes blondes.

Je suis passé par là avec ma première fille et j'y repasserai avec la deuxième.

Bon courage et n'oublie pas, si tu bosse tout le long de l'année, l'examen final est une formalité.

D'ailleurs on devrait créer un post pour l'entraide scolaire pour nos petits boulets, ainsi ce serait loisir et boulot.

J'aime bien l'idée moi. hipipi
Revenir en haut Aller en bas
Sky--Zo--

Sky--Zo--


Messages : 65
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 48
Localisation : Vannes

absence Xero Empty
MessageSujet: Re: absence Xero   absence Xero Icon_minitimeMar 11 Oct - 22:03

J'avoue que ce n'est pas une mauvaise idée Cam.
Je suis très heureux de voir que tu n'as pas fait de fautes dans ton post Xero^^. C'est déjà un très bel effort d'être attentif à l'orthographe hipipi Les leçons, nous n'avons pas forcement besoin d'en donner. L'auto-contrôle est déjà un excellent moyen d'apprendre Wink Mais bien entendu, je suis moi aussi près à aider dans la mesure ou j'en suis capable What a Face
Et puis, Xero, ce n'est pas important de passer tous les jours. Tu dois d'abord penser à toi et tes études. Si tu passes trop de temps à jouer et te distraire, tu pourrais le regretter toute ta vie! Je préfère jouer avec des gens sérieux comme toi que de me sentir coupable d'être une motivation de venir jouer tous les soir à un jeune de ton âge qui devrait faire autre chose que de jouer jusqu'à 0h00 1h00 en semaine...
Revenir en haut Aller en bas
https://cod7.forumgaming.fr
Xero

Xero


Messages : 45
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 29

absence Xero Empty
MessageSujet: Re: absence Xero   absence Xero Icon_minitimeVen 14 Oct - 21:44

Merci a vous deux ! Smile je tacherais quand même de passer, je ne suis pas non plus dans une prison mais bon, je dois quand même bosser xD
Et sky--zo, pour les fautes, je ne me suis même pas relu. cela devient automatique maintenant (et oui je progresse (a) )
Bon, et bien, j'éspère a très bientôt mes chèrs boulets Very Happy, je me connecte généralement les mercrecredi après midi/soirs selon mes devoirs ou si j'ai sport ou non et les vendredis soirs et samedis soir, et des fois les dimanches, voila, pour ceux que ca interresserait de jouer avec moi Very Happy sinon envoyez moi un message privé sur skype Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





absence Xero Empty
MessageSujet: Re: absence Xero   absence Xero Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
absence Xero
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arrivée de Xero :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Call of Duty Black OPS - WII  :: BAR-
Sauter vers: