Call of Duty Black OPS - WII
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des joueurs COD 7 sur WII qui veulent une team sans prises de tête. Nous sommes juste là pour jouer ensemble!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Arrivé d'un alcoolique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
RoXaS

RoXaS


Messages : 2
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 33

Arrivé d'un alcoolique Empty
MessageSujet: Arrivé d'un alcoolique   Arrivé d'un alcoolique Icon_minitimeVen 29 Juil - 19:22

Règlement des candidatures !

1) Avoir Skype équipé d'un micro-casque de préférence et utilisable dans les cessions de jeu pour la WII.
j'ai un fax ça va?

2) Votre présence et participation à la vie de la team est indispensable (forum + chat + skype (uniquement pour les conversations vocales). et si je parle en dormant c'est cool?

3) Si vous jouez en "solo", ne posez même pas votre candidature ! Nous recherchons des coéquipiers. tu es tellement mauvais que je ne veux pas jouer avec toi!

4) Profil recherché incontournable:
Ratio tué/mort de 1 ou plus: donc avoir plus que Sky-zo?
--> A l'attention des moins expérimentés, ce ratio se trouve dans "carte d'agent", "rapport de combat " puis "armes". sérieux? il l'on changé de place?

5) Avoir fêté ses 16 ans! Pour vous qui êtes plus jeunes, ce sera... genre? la team ne recrute que des enfants, genre Xéro, et Orse?

Si vous ne remplissez pas l'un de ces 5 critères, il est inutile de poser votre candidature chez nous.
Merci de votre visite à ceux qui n'iront pas plus loin!
Bon donc je peux pas venir bon okai je comprends.

Pour les chanceux, vous pouvez lire la suite: autant aller au loto

Vous pouvez désormais poser votre candidature. je le dépose où? à la poste? ok je l’envoie à quelle adresse.

Pour ce faire, vous allez devoir répondre à quelques questions qui vont nous permettre de mieux vous connaître.

Si vous ne répondez pas à l'une de ces questions, votre demande ne sera pas prise en compte.... Le plus simple pour ne pas en oublier est d'en faire un copier/coller.

- Nom de profil dans le jeu ( attention, il y a un piège ) comme dans Yu-gy-ho?
- Votre Pseudo Skype (accepter la demande de contact du testeur) Vaatiofwind
- Code amis WII : je trouve pas..
- Votre niveau (Prestige): mon pikachu est niveau 52
- Votre temps total de jeu: -122heures
- Vos armes favorites: M60, lance patate, bazooka et autre boum
- Avez-vous déjà joué dans une team ? une team? c'est quoi?
Si oui, laquelle, quand, combien de temps, pourquoi l'avoir quitté ou vouloir la quitter.
- Votre motivation (pas la peine de faire un roman de 3 pages. Juste quelques mots permettant de faire connaissance). mettre une raclée à Xéro

Note importante: Nous attendons votre participation à votre propre candidature (et seulement à la vôtre!!!). En cas de non participation, votre demande sera annulée. je ne parle pas au inconnu

L'acceptation ou non de votre candidature ne dépendra que de vous et non pas de votre niveau.
Vous faites un seul post pour votre candidature. Les membres se feront une opinion de vous et elle sera soumise aux votes des membres. j'emmerde les autres, surtout Xéro et Ourse le pokemon légendaire

Bonne chance à tous Wink

Présentation:
actuellement alcoolique, j'ai quitté ma femme, tué mon chien, et pour me calmer j'ai décidé de jouer à un jeu violent, mon psy m'a dit de jouer et tuer pour calmer mes pulsions. je viens de sortir de prison aprés tenté un full team dans ma classe.
j'ai quelques problémes mentale ainsi que sexuel, mais je maintiens bien le manche de wii bien sûr.
j'ai déjè tenté le succide, je me suis jeté du haut de mon lit mais sans succés..
Revenir en haut Aller en bas
Orse

Orse


Messages : 46
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 43

Arrivé d'un alcoolique Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un alcoolique   Arrivé d'un alcoolique Icon_minitimeVen 29 Juil - 21:33

Bn bah écoute ... Chuis désoler pour le sucide rater xD . Bon en tout cas Wasidx le noob va te tester Smile Enfin je crois qu'on sait déjà vu ... hmmm.. Vaati ? Enfin oui je suis un boulet c'est pas grave . Enfin je suis dans la team des boulets alors ;D

Ah oui ... BIENVENUE !
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé d'un alcoolique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Call of Duty Black OPS - WII  :: Candidatures des petits nouveaux-
Sauter vers: